Confrérie du Thorium Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
©2004-2010 Blizzard Entertainment, Inc. Tous droits réservés. Wrath of the Lich King est une marque et World of Warcraft, Warcraft, The Burning Crusade et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques dépos
Chat de CdT Radio

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Samil'

3 participants

Aller en bas

Samil' Empty Samil'

Message  Samildanache Sam 19 Mar - 11:23

Salut les gens.
Bon bah moi je copie sur Dreykas parce que c'est comme ca Smile



Avant tout : Chiante chieuse chiatique, je suis une femme donc c'est "presque" logique. Je suis née pour ca et j'ai du talent dans ce domaine.


Joueuse de wow quasi à sa sortie, juste le temps de tester sur le compte de mon homme et de le lui voler car je voulais pas effacer mon perso pour le refaire sur le miens :p

Mes débuts sur le serveur Dalaran avec bien entendu une palalol spé de tout car à l'époque je savais pas gérer mes points :p
J'ai voulu tester GW à sa sortie mais je suis revenue très vite sur wow où le serveur Culte de la Rive Noire avait été annoncé bientôt disponible, j'ai donc profité de l'occas pour tester le Rôleplay sur un tout nouveau serveur pas encore corrompu et ce fut merveilleux au début... Comme toutes les histoires d'amour me direz vous Razz
J'ai plus ou moins tout testé là bas, d'abord le rp, j'ai organisé pas mal d'events (souvent débiles) / concours bêtes et jeux hrp, le pvp sauvage, le pve HL, les guildes "usines" (comme j'appelle ca) comme les guildes familiales.
Paladine (heal, oui moi je suis pas une pâlerette : taunt pour Elar :p) main pendant environs trois ans
Druide nounours aux griffes et crocs acérées, main jusque cataclysm.
Chasseresse (/clin minolat private joke), Démoniste, Mage, ...

Lassée de la boulettitude du serveur niveau roleplay j'ai été en chercher ailleurs, coté horde sur Conseil des ombres, coté ally sur Croisade Ecarlate et finalement je trouve actuellement mon bonheur dans le rôleplay de Kinin Tor.

Niveau roleplay j'ai un peu tout testé aussi (bah oui en 6 ans de wow on finit par faire le tour), de la chef d'un groupe armé prêt à défendre le Roi contre les meuchants hordeux, à la maman attentionnée, en passant par la démoniste chaotique neutre. Je m'essaie désormais à un rp simple et léger visant à passer du bon temps sur le jeu en utilisant le maximum des moyens qu'on a à notre disposition.

Irl :
Virginia
26 ans
Ca fait trois jours que j'ai pas toucher un verre ... et c'est difficile... (ok je sors -> -> ->)

Euh... Française... si si je vous jure, mais vivant en Belgique depuis 6 ans donc oui je sais je vais avoir droit à l'accent et les taunt merci...
Sinon bah fan de jeux en général, allant de la soirée jeu entre potes, à la nolife attitude sur wow en passant par des soirées DD quand je trouve une table pas trop chargée.
Membre d'une compagnie de reconstitution médiévale (non c'est pas du GN avec des épées en mousse mais du vrai de vrai au plus proche de l'historique qu'on le peu).

Voilou et maintenant bah vous m'avez aggro donc je viens vous embêter Twisted Evil


Dernière édition par Samildanache le Sam 19 Mar - 13:14, édité 1 fois
Samildanache
Samildanache

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samil' Empty Re: Samil'

Message  Lomah de Sangre Sam 19 Mar - 12:40

"Boooooooonjour Virginiaaaaa !"
*en choeur*

:3

Sacré parcourt mademoiselle ! Une accro de méd-fan en général ?
(Lâche donc Kirin Tor ! Deviens pionnière de CdT ! *0*//)

Lomah de Sangre
Lomah de Sangre
Animatrice

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samil' Empty Re: Samil'

Message  Samildanache Sam 19 Mar - 13:06

Une accro de méd-fan en général ?

Oui je crois qu'on peut le dire que ce soit en films, en séries, en bouquins...
J'adore tout simplement Smile

(Lâche donc Kirin Tor ! Deviens pionnière de CdT ! *0*//)
Razz C'est vous qui allez migrer gniark Twisted Evil gnirak
Samildanache
Samildanache

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samil' Empty Re: Samil'

Message  Lomah de Sangre Sam 19 Mar - 13:20

Cool ! Tu lis quoi en ce moment en la matière ?^^

(JAMAIS !! è0é//)
Lomah de Sangre
Lomah de Sangre
Animatrice

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samil' Empty Re: Samil'

Message  Samildanache Sam 19 Mar - 13:43

Oula... Ça c'est de la question :p

Actuellement je suis dans le tome deux de la trilogie "Le cycle de Pendragon" de Stephen Lawhead.
Ça retrace l'histoire arthurienne en débutant par les parents de Merlin jusqu'à l'histoire d'Arthur. J'aime beaucoup la vision de l'auteur et les clins d'œil à tout ce qu'on a pu voir ou lire jusqu'ici.

Avant ca c'était "Xanth" de Piers Anthony. une série de bouquin sympatoche que je teste pour le moment.

Maintenant j'en ai plein ma bibliothèque donc voilà Razz, ca va des mythiques LOTR & cie, à du Trône de fer (Plus médiéval que fantasy mais série bien sombre comme j'aime remplie de complots et de trahisons), en passant par du fantasy vampirique (/love vampire la mascarade vive With wolf / Gangrel powwaaa :p)
Samildanache
Samildanache

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samil' Empty Re: Samil'

Message  Lomah de Sangre Sam 19 Mar - 14:02

AAAh je suis une grande fan de Martin, j'ai jamais rien lu de meilleur en fantasy jusqu'à présent. J'attends la série HBO avec impatience d'ailleurs ! Moi je suis sur la mythique saga de la Compagnie noire de Glen Cook... mon avis est assez partagé, mais étrangement je me suis beaucoup attachée aux personnages et ça me pousse à lire la suite !^^

J'ai le 1er tome de Xanth à la maison mais je n'ai pas eu le temps encore de l'ouvrir ! T-T Et donc tu m'intéresses avec ta saga arthurienne revisitée, voilà un un mythe qui me poursuit depuis la Dame du Lac de Marion Zimmer Bradley ( mon 1er roman de fantasy.... J'ai eu le malheur de le relire récemment et c'est super mauvais ). Je vais cocher ça sur ma liste !

(ahahah Vampire.... ça me rappelle mes années GN.... :3 )
Lomah de Sangre
Lomah de Sangre
Animatrice

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samil' Empty Re: Samil'

Message  Adranmelech Lun 21 Mar - 18:45

Welcome :-)
Adranmelech
Adranmelech

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samil' Empty Re: Samil'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum