Confrérie du Thorium Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
©2004-2010 Blizzard Entertainment, Inc. Tous droits réservés. Wrath of the Lich King est une marque et World of Warcraft, Warcraft, The Burning Crusade et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques dépos
Chat de CdT Radio

Agrandir le chat .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des émissions pour le pouvoir ! (remake)

4 participants

Aller en bas

Des émissions pour le pouvoir ! (remake) Empty Des émissions pour le pouvoir ! (remake)

Message  Ronawo Mar 15 Mar - 11:45

Voile, je poste ENCORE dans la partie boite à idées ( et oui, le chieur de service :-p)

Pourquoi, donc ne pas faire de "nouvelles" émission pas forcement en rapport avec wow, sur la technologie ... Les jeux vidéos ... tout en restant dans l'univers du geek ?

Je sais que niveau temps cela doit en prendre énormément, et je vous blâme pas pour cela, c'est juste une idée qui mes venue à l'esprit !
Ronawo
Ronawo

Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des émissions pour le pouvoir ! (remake) Empty Re: Des émissions pour le pouvoir ! (remake)

Message  Elardogan Mar 15 Mar - 16:10

Le concept est bon ensuite le câler dans une émission ... à méditer Smile

Elardogan
Directeur d'antenne adjoint

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des émissions pour le pouvoir ! (remake) Empty Re: Des émissions pour le pouvoir ! (remake)

Message  Gaark Mar 15 Mar - 17:36

Ronawo a écrit:Voile, je poste ENCORE dans la partie boite à idées ( et oui, le chieur de service :-p)

Pourquoi, donc ne pas faire de "nouvelles" émission pas forcement en rapport avec wow, sur la technologie ... Les jeux vidéos ... tout en restant dans l'univers du geek ?

Je sais que niveau temps cela doit en prendre énormément, et je vous blâme pas pour cela, c'est juste une idée qui mes venue à l'esprit !

Hahaha... j'en est marre de toi Ronawo ^^

Plus sérieusement... tu propose ENCORE un truc en développement Wink on est en contacts avec quelques personnes pour tout cela !^^

Mais bon encore merci pour ton idée ^^

Gaark
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Des émissions pour le pouvoir ! (remake) Empty Re: Des émissions pour le pouvoir ! (remake)

Message  Gaark Mer 16 Mar - 21:52

Rohlalala ... double poste

C'est juste pour dire que le message qui est haut dessus c'est pas que j'ai répondu sèchement, bien au contraire, mais je voulais juste faire remarqué que Ronawo propose toujours des choses en développement, se que je trouve amusant c'est tout !

Méchant Minolat et désolé Ronawo si jamais tu l'a pris mal...

Gaark
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Des émissions pour le pouvoir ! (remake) Empty Re: Des émissions pour le pouvoir ! (remake)

Message  Dreykas Sam 19 Mar - 0:04

Idée sympatique je trouve ^^
Dreykas
Dreykas

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des émissions pour le pouvoir ! (remake) Empty Re: Des émissions pour le pouvoir ! (remake)

Message  Gaark Dim 20 Mar - 1:58

Ça devrais arriver dans les quelques mois à venir... pas plus de deux ! Promis !

Gaark
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Des émissions pour le pouvoir ! (remake) Empty Re: Des émissions pour le pouvoir ! (remake)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum